Prestations
7. Mission d'achat
Laisser le décorateur gérer les achats de votre projet
POINT FORT : le service *plus* pour les gens occupés ou qui ne sont pas sur place
Pour les gens qui ne peuvent pas s'occuper des achats, IN SITU propose une prestation de mission d'achat, rare dans la décoration, en profitant d'une expérience professionnelle de juriste d'affaire.
Un contrat détaillé est signé entre les parties et indique quelle mission est confiée. Le client transfère les fonds qui seront utilisés au fur et à mesure. Il peut s'agir de l'achat de meubles, et tous objets de décoration... Ces derniers sont achetés et commandés à votre nom, avec la possibilité d'avoir un suivi des commandes et même une présence durant les livraisons.
En pratique :
- Chaque projet demandant de nombreux achats, un transfert de fonds est préalablement effectué sur le compte professionnel d'IN SITU. Ces fonds sont alors utilisés afin de remplir la mission. Les comptes sont régularisés en fin de mission voire en cours de mission si la situation le demande.
- Si des achats très importants sont prévus, le contrat prévoit la remise de chèques remplis et signés par vos soins pour les magasins bénéficiaires, avec l'autorisation écrite d'effectuer lesdits achats (tout est précisé en détail, en toute transparence).
- Variante pour les gros achats : toutes les démarches préalables sont effectuées par In Situ (sélection objet, commande sous condition de paiement, délai de livraison, conditions d'installation...) et vous pourrez alors finaliser l'opération par un paiement rapide auprès du commerçant (selon possibilités de paiement proposées par le commerçant).
- Dans tous les cas, un compte rendu détaillé vous est remis et il est possible d'être informé de la situation en cours à tout moment.
Ce service est une simple option, complémentaire à une prestation de conseils, élaboration d'ambiance, de liste d'achat, et entre parfaitement dans le contexte d'un projet complet.
Tarif : sur devis.